AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités volley-ball
  3. Coupe de France Jeunes
  4. Un premier tour sans encombre pour les M15

Un premier tour sans encombre pour les M15

Publié le
Un premier tour sans encombre pour les M15

Ce week-end, nos équipes jeunes, et plus particulièrement nos deux équipes M15 engagées en coupe de France étaient à l'honneur. Retour sur un dimanche fort en victoires et en qualifications pour nos jeunes sartrouvillois et sartrouvilloises !

M15F - Qualification pour le 2ème tour - Victoires contre Antony et Asnières

Après un court déplacement dans les Hauts-de-Seine, à Antony, nos M15 filles ont d'abord affronté Asnières, qui était sorti vainqueur du premier match face à l'équipe hôte. Ce match était une bonne occasion pour les filles de se confronter à un adversaire coriace. Leur coach, Véro, s'est dite très satisfaite de ce match durant lequel son équipe a su respecter son système de jeu tout en étant capable de s'adapter à l'adversaire, notamment en mettant en place un bloc à deux face à la meilleure attaquante asnièroise. Premier match dans cette coupe de France et donc première victoire 2 sets à 0 (25/12 - 25/13) pour nos sartrouvilloises. Dans la foulée, contre les filles d'Antony, Véro a pu faire tourner pour donner l'opportunité à toutes ses joueuses de travailler. Ces dernières ont su rester très appliquées et ont ainsi remporté facilement leur deuxième match du jour sur le même score de 2 sets à 0 (25/8 - 25/8).

En résumé, le bilan est très positif selon Véro. Les filles ont fait preuve de beaucoup de solidarité, d'une belle qualité de service et d'une capacité d'adaptation précieuse pour sortir premières de poule et ainsi se qualifier pour le second tour fixé au 8 novembre prochain.

La réaction de Coach Véro : « Les M15 filles ont fait preuve d'une belle solidarité, elles ont aussi démontré leurs capacités d'adaptation et fait parler leur qualité de service. »

M15M - Qualification pour le 2ème tour - Victoires contre SC Nord Parisien et Tremblay

Les M15 garçons, eux aussi, ont réussi à se qualifier brillamment pour le 2nd tour de cette édition 2020-2021 de la coupe de France. Ils recevaient ce dimanche les équipes du SC Nord Parisien et de Tremblay à Carnot. Coachés par Claude ce dimanche, les garçons de « De-Clau » ont imité les filles en remportant leurs deux matchs sur le score de 2 sets à 0. Après un premier match plutôt serré contre les jeunes nord-parisiens du SCNP (victoire 25/19 - 25/23), nos sartrouvillois ont pu dérouler face à Tremblay. Le score de ce second match, 25/11 - 25/5, parle de lui-même. Nos garçons terminent eux aussi premiers de leur poule et attendent avec impatience le prochain tour.

En résumé, l'aventure continue et, on l'espère, ne fait que commencer pour nos deux équipes M15 victorieuses ce week-end ! Bravo les jeunes !

ASSVB

Actu précédente Les filles enchainent ! 04/10/2020
Actu suivante Bons débuts pour les M13 19/10/2020

Retrouvez le programme du week-end et les résultats

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf