AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités volley-ball
  3. Coupe de France Jeunes
  4. Bons débuts pour les M13

Bons débuts pour les M13

Publié le
Bons débuts pour les M13

Les week-ends de premiers tours de Coupe de France se suivent et se ressemblent pour nos équipes jeunes. Après les M15 la semaine dernière, nos deux équipes M13 se sont brillamment qualifiées pour le deuxième tour qui aura lieu dans moins d'un mois, le 15 novembre. Retour sur les belles performances des équipes de Marc et de De-Clau.

M13F - Qualification pour le 2ème tour - Victoires contre Levallois et Saint-Maur

A Carnot, les filles de Marc recevaient Levallois et Saint-Maur avec l'ambition de lancer de la meilleure des manières cette nouvelle édition de la Coupe de France. Les deux matchs furent disputés avec beaucoup d'application et de sérieux et se sont tous les deux terminés sur des scores sans appel : 25/8 - 25/3 contre Levallois, et 25/7 - 25/9 contre Saint-Maur. Marc a mis en avant la qualité de service dont ont fait preuve ses joueuses pour prendre rapidement les devants dans chacun des deux matchs. Les filles sont ensuite parvenues à maintenir une pression constante afin de pousser leurs adversaires à la faute et à appliquer du mieux possible les consignes de leur coach pour signer deux très belles victoires. Selon Marc, ce premier tour réussi est une très belle entrée en matière mais il faudra continuer à travailler pour bien avancer dans la compétition. Bravo les filles !!

M13M - Qualification pour le 2ème tour - Victoires contre Vincennes et Clamart

Du côté de Vincennes, nos jeunes sartrouvillois ont eux aussi gagné leurs deux matchs. La première rencontre face à Vincennes ne fut toutefois pas simple. Après un premier set extrêmement serré et qui aurait pu tourner des deux côtés, c'est l'équipe de De-Clau qui s'imposait sur le fil (25/23), avant d'accuser le coup dans le deuxième set (17-25) et au début du tie-break dans lequel nos sartrouvillois étaient rapidement menés. Ils ont pourtant su rester concentrés sur leur jeu et ne rien lâcher pour revenir et arracher une belle victoire (15-12 au tie-break) contre une équipe très solide et malgré l'absence d'Erick. Le deuxième match contre Clamart permit à nos jeunes d'assurer sans problème la première place de la poule (victoire 25/13 - 25/3). Malgré la légère crispation de ses joueurs avant et pendant le match contre Vincennes, De-Clau s'est dit satisfait de leur état d'esprit et de leur qualif' pour le deuxième tour de cette Coupe de France ! Bien joué les gars !!

ASSVB

Actu précédente Un premier tour sans encombre pour les M15 13/10/2020
Actu suivante Opération Chocolats, c'est reparti ! 19/10/2020

Retrouvez le programme du week-end et les résultats

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf