AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités volley-ball
  3. Vie du club
  4. Le message de Laurent Meseguer

Le message de Laurent Meseguer

Publié le
Le message de Laurent Meseguer

Chers sportifs, parents, entraîneurs, bénévoles, agents du service des Sports, représentants du sport scolaire,

Les récents évènements n'auront pas épargné le sport Sartrouvillois:

  • La crise sanitaire tout d'abord, qui a éloigné nos sportifs des gymnases et terrains, a signifié une longue pause des rencontres sportives, et a stoppé la saison de nombreux compétiteurs. Malgré cela, vous avez débordé d'imagination pour continuer à faire vivre les valeurs associatives et sportives. Certaines associations ont désormais repris le chemin des regroupements extérieurs. Pour les autres, nous en saurons davantage prochainement, et je vous encourage à vous accrocher, à vous réinventer, à continuer à donner le meilleur pour vos adhérents, à honorer votre club, pour préparer la saison prochaine, malgré les aléas.
  • À la crise s'est ajouté le mois dernier, le terrible incendie criminel du gymnase Romain Rolland, qui a détruit le lieu d'entraînement et le matériel de l'ASS Gymnastique. J'ai une pensée sympathique pour tous les acteurs du club, tout ce que vous avez vécu et construit est toujours là, dans vos têtes et dans vos coeurs. Je pense également à notre agent communal et sa famille, sur place au moment des faits et qui a pu limiter les dégâts du feu grâce à son sang froid. L'état d'esprit passionné et combatif des dirigeants, la dynamique familiale du club, l'entraide associative et le soutien de la municipalité permettront à l'entité de survivre et de rayonner encore. J'en suis persuadé.

Comme vous le savez, le 15 mars dernier, Pierre Fond et son équipe ont été réélus. Pour cette nouvelle mandature, je vous informe que je ne serai plus conseiller municipal aux sports, puisque j'ai pris de nouvelles fonctions en tant que conseiller municipal délégué au Logement.

Toutes ces années m'ont enrichi d'une expérience unique à vos côtés. Je vous remercie pour votre accueil toujours chaleureux, pour votre franchise et nos échanges constructifs. Avec vous, j'ai vécu l'entraide, le partage, le courage, le plaisir, le dépassement de soi, la détermination, la maîtrise de soi, l'audace, le respect, la confiance, l'ambition, tout autant de valeurs indispensables pour construire une société forte, une population qui s'élève, et qui relève tous les challenges. Comme j'ai pu l'évoquer lors de certains discours, je vous considère comme le poumon de Sartrouville. Vous êtes plus de 10.000 à pratiquer un sport dans notre commune. Vous contribuez à former une population Sartrouvilloise active, équilibrée et en bonne santé physique et mentale.

Je pense à tous les sportifs bien sûr, et également aux parents, à leurs allers-retours continus pour accompagner leurs enfants s'entraîner ou concourir; aux entraîneurs qui encadrent et font progresser nos sportifs; aux bénévoles qui structurent, gèrent et animent nos associations; et enfin aux agents, qui rendent tout cela possible en entretenant nos structures et en contribuant à la bonne organisation de nos événements sportifs.

Je veux vous dire que j'ai été sincèrement heureux d'avoir pu vous accompagner, vous soutenir et vous récompenser au nom de la Ville pendant toutes ces années.

Je passe le relais à mon collègue M'Barek Bouchlliga qui sera votre nouvel interlocuteur toujours aux côtés de Pierre Prigent. Sa fibre sportive et sa disponibilité feront de lui un conseiller municipal aux sports efficace et engagé. En tant que sportif passionné, et en tant qu'élu, je reste bien sûr toujours disponible pour échanger; nous continuerons à nous côtoyer je n'en doute pas lors des divers évènements locaux.

Il me reste à vous souhaiter un bel été (avec je l'espère une période plus favorable pour la convivialité sportive), une bonne préparation de la rentrée, et de bonnes vacances!

À très bientôt, sportivement,

Laurent Meseguer

Actu précédente Communiqué du Club 05/06/2020

Retrouvez le programme du week-end et les résultats

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf