AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités volley-ball
  3. Vie du club
  4. Communiqué du Club

Communiqué du Club

Publié le
Communiqué du Club

Chers adhérents,

Vous avez dû recevoir ces derniers jours un mail de la FFVolley, relayant l'initiative du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), vous ouvrant la possibilité de faire un don à votre Club afin de l'aider à surmonter la crise liée au COVID19.

Cette initiative ne correspond pas aux idées du Bureau et probablement pas aux souhaits de nos adhérents. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas nous référencer sur la Plateforme « #Soutienstonclub » ouverte à cet effet. Nous pensons pouvoir traverser cette crise par un soutien autre que financier de la part de nos membres.

En effet, dans un contexte où depuis maintenant trois mois nous ne sommes plus en mesure d'accueillir nos licenciés du fait de la fermeture des installations sportives et des mesures d'interdiction de pratiquer notre sport favori, il nous semble inopportun de solliciter vos dons.
D'autant que nous avons été interrogés par certains d'entre vous en vue d'obtenir un remboursement partiel de leur cotisation.

Concernant ces demandes, nous n'envisageons pas de procéder à un remboursement partiel des cotisations versées qui contribuent à couvrir nos dépenses fixes (licences, engagements, arbitrages, déplacements, défraiement de l'encadrement, matériel, ...) et participent avec les subventions municipales à l'équilibre de notre budget de fonctionnement.
De plus, il est d'ailleurs probable que les subventions municipales soient revues à la baisse la saison prochaine compte tenu des dépenses nouvelles liées à la crise sanitaire que la municipalité et l'Etat auront à supporter.

Nous sommes conscients que vous n'avez pas reçu ce que vous étiez en droit d'attendre du fait du paiement de votre cotisation, mais votre cotisation nest pas un acte anodin d'achat remboursable à tout moment si le « produit » ne correspond pas à vos attentes.
Vous êtes avant tout un membre du Club et votre adhésion est, en premier lieu, morale plus que financière.

Toutefois, conscient que n'avez pas pu bénéficier d'une saison complète, nous avons décidé de mettre en place une réduction de la cotisation de 20€ pour chaque licencié lors de sa réinscription pour la saison 2020-2021, alors même qu'aucune réduction ne sera appliquée par la FFVolley sur le coût des licences et des engagements.

Enfin, je vous informe dès à présent que tout licencié, y compris pour un renouvellement de licence, devra présenter un certificat médical d'aptitude à la pratique du volley-ball portant une date après le 11 mai 2020.

Nous espérons que cette solution vous conviendra et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Sportivement,

ASSVB

Actu précédente (Re)découvrez notre histoire ! 01/05/2020
Actu suivante Le message de Laurent Meseguer 01/07/2020

Retrouvez le programme du week-end et les résultats

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf