AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Vie du club
  4. Un duo qui marque !

Un duo qui marque !

(07/02/2018)

Les fidèles des jours de match à Carnot n'auront pas pu les manquer. Camille et Manu Four (fille et père) sont devenus des incontournables de l'antre bleue. Camille à la feuille de marque et Manu au score. La première (M17), a bénéficié de la formation à Sartrouville pour être marqueuse et arbitre fin 2016. Drivée par Aurel' (Séniors Féminines 1), elle a ainsi rapidement pu valider son "titre" de marqueuse officielle. Ses qualités de concentration, d'écoute et sa belle écriture soignée lui ont permis d'exceller dans ce rôle indispensable pour le club. Elle est donc devenue notre marqueuse de Coupe de France jeunes et de Prénationale et permet de soulager Aurel' et Erwan (Arbitre officiel du club), déjà beaucoup sollicités lorsqu'il s'agit de noircir le papier.

Et comme si cela ne suffisait pas, Camille supplée également Aurel' de temps en temps sur les rencontres de Nationale 2 lorsque cette seconde n'est pas disponible. Et lorsqu'il s'agit de prendre le sifflet, la jeune fille n'est pas non plus en reste. Test théorique récemment validé, elle a pu faire un premier test pratique lors du tournoi des sélections M13F au mois de janvier. Un deuxième suivra lors du 2ème tournoi de sélection M13 qui aura lieu à Sartrouville le samedi 3 mars avec, en ligne de mire, la validation de son diplôme d'arbitre jeune FFVB. Un diplôme qu'elle pourra ainsi accrocher à côté de celui d'arbitre UNSS, qu'elle passe également en parallèle.

A ses côtés, il est rare de ne pas voir Manu (loisirs compétition). Console électronique en main, le papa accompagne désormais sa fille dans son nouveau "job". De fil en aiguille, il est ainsi devenu le pro du tableau de marque et il nous assure en plus les "Live score" sur les publications Facebook dédiées. S'il reste discret sur la façon dont sa fille partage l'indemnité qu'elle perçoit pour la tenue des feuilles, on imagine que Camille ne devrait pas manquer de faire un beau cadeau à son père pour sa fête. En attendant, c'est tout un club qui est reconnaissant de pouvoir compter sur des « petites mains » peut-être discrètes, mais déjà tellement indispensables...

Et c'est tout l'AS Sartrouville Volleyball qui en profite pour vous dire MERCI !

Camille et Manu Four à la table de marque
Actu suivante Un 6e Tour à domicile ! 08/02/2018

Dernières actualités de l'ASSVB