AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les SF1 prennent le large

Les SF1 prennent le large

(13/01/2014)

Les filles sont plus que jamais en course pour la montée ! (Photo : Caro Teil)

Les benjamin(e)s et les SF1 ont bien commencé l´année !

Elles ont commencé la nouvelle année comme elle avait terminé l´ancienne, en gagnant ! Vainqueurs de l´ASPTT Paris, seule équipe qui les avait battues jusqu´ici (3-2, lors du premier match de l´ASSVB), les Séniors Féminines 1 ont pris leur revanche samedi soir en s´imposant 3 sets à 1. Résultat, elles comptent désormais un point d´avance sur leurs dauphines au classement mais surtout, six points d´avance sur les troisième, et le tout avec un match de moins ! La (re)montée en R2 semble plus qu´accessible...

Les benjamins aussi ne sont pas en retard pour 2014, les petits Lionceaux d´Alex´ Ghenim ont dominé Vincennes et Yerres (2 sets à 1) et sont donc en bonne position pour se qualifier au tour suivant de ce championnat régional élite (2èmes sur 4).

Ils ont été imitées par leurs homologues féminines, double vainqueur face au Vésinet et Bois d´Arcy (2-0) tandis que du côté des équipes 2, les benjamins 2 signent deux victoires en trois matchs et les filles une victoire en trois matchs.

Au rayon défaites, les jeunes minimes/cadettes ont manqué de réussite face à Gagny, Vincennes et le Plessis-Robinson (trois défaites 2 à 0) et quittent donc à priori la Coupe Ile-de-France. Enfin, les Séniors Féminines 2 n´ont pas pu faire grand chose face à Plaisir-Villepreux 2, invaincue cette saison qui n´a fait qu´une bouchée des filles de Caro Mansat (3 sets à 0). Les jeunes bleues auront l´occasion de se rattraper dès ce lundi soir avec la réception de Montigny 2 (20h30), match comptant pour la première journée (Montigny avait à l´époque dans un premier temps déclaré forfait).

Enfin, à noter que chez les poussins, les quatre équipes ont terminé 7èmes, 1ères, 12èmes et 11èmes, le tout sur quatorze équipes et pour le compte de la 3e journée de championnat.

La semaine prochaine ce sera le retour de la Coupe de France, tandis que les Séniors Masculins 1 qui ne rejouent pas avant le week-end du 25 garderont la main avec des matchs amicaux.

Les résultats complets : Ici

Les SF1 prennent le large
Actu précédente 2014, c´est parti ! 10/01/2014
Actu suivante Le pétillant de la coupe 18/01/2014

Dernières actualités de l'ASSVB