AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. En attendant la suite...

En attendant la suite...

(20/01/2014)

La première partie de la saison ayant touché à sa fin, il est l'heure de tirer un premier bilan du début de saison de chacune des équipes de l'AS Sartrouville VB.

Séniors Masculins 1 : 2emes de la poule B de Régionale 1 (14 Points, 5V/2D).

Pour une découverte de la Régionale 1, on ne pourrait guère être plus satisfait ! Avec un point d'avance sur le troisième du classement (Orsay/Chevry II), Flo Delay n'a pas donc pas trop eu à s'arracher ses cheveux imaginaires puisque son boys band n?aura concédé que deux défaites (à Montigny et Vincennes). Ainsi, les bleus sont idéalement placés pour accéder en Nationale 3 la saison prochaine, une troisième montée consécutive qui ouvrirait un chapitre historique pour le club. Tous derrière les gars !

Le classement 

Séniors Féminines 1 : 1ères de la poule B de Régionale 3 (27 Points, 9V/1D)

« L'échec est un passage transitoire qui te prépare pour ton prochain succès. » Et ça, les Séniors Féminines 1 l'ont bien compris ! Reléguées de Régionale 2 après une saison blanche sur le plan des résultats, les filles désormais entraînées par Rémi Béciri ont parfaitement su rebondir cette saison en Régionale 3 malgré un faux pas d'entrée (battues 3-2 chez l'ASPTT Paris). Depuis, les filles ont enchaîné 9 victoires de suite et caracolent en tête du championnat avec 6 points d'avance sur le 3e et un match de moins. La remontée en Régionale 2 n'est plus si loin

Le classement

Séniors Masculins 2 : 3emes du championnat Départemental (12 Points, 4V/2D)

Cinquièmes et avant derniers du championnat la saison dernière (1 victoire) pour leur première saison, la bande à Mark Chippett « Barbichette » a déjà quadruplé son nombre de succès par rapport au dernier exercice, rien que sur la phase aller et ce avec quasiment le même effectif. La jeune équipe compte désormais le même nombre de point que Poissy, deuxième, et peut légitimement avoir des espoirs d'accrocher en fin de saison la deuxième place qualificative pour les barrages ou même avec un peu de folie, cette première place synonyme de montée directe en R3 (Plaisir est à 4 points).

Le classement

Séniors Féminines 2 : 7emes du championnat Départemental (5 Points, 1V/6D)*

« Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiaste. » Rien qu'à voir le plaisir qu'ont à jouer ensemble les protégées de Caro Mansat, on peut dire que les filles ont d'ores et déjà réussi leur saison ! Toujours à la recherche de leur première victoire, les coéquipières de Lise Bailly ont compris l'essence même du sport à ce niveau, le plaisir ! Sans prise de tête et avec le sourire, les filles savent ce pourquoi elles sont là : apprendre.

Le classement

*Sous réserve de la validation par le comité du résultat du match contre Montigny initialement gagné par forfait mais qui a été rejoué et gagné 3-1 par les Ignymontaises.

Juniors/Espoirs Garçons : 9emes du championnat Régional 92/78 (0 Points, 2V/4D)*   

Pour leur première saison dans la catégorie, les juniors/espoirs entraînés eux aussi par Rémi Béciri (aidé par Jordan) se débrouillent plutôt pas mal et semblent en progression constante pour un effectif de Juniors première année. Pour l'instant dernier, les garçons devraient rapidement remonter au classement lors de la deuxième partie de saison.

Le classement 

*Les juniors avaient déclaré forfait lors de la deuxième journée.

Cadettes : 3emes du championnat Départemental (9 Points, 3V/2D).

Un vent de fraîcheur ! Les girls de Nico Lecutier sont la relève de la branche féminine de l'ASSVB. Avec trois victoires, les filles sont bien au chaud sur le podium de leur championnat. Leur secret ? Une bande de copines assidue aux entrainement qui a envie de progresser et prend du plaisir à se retrouver. Vivement la deuxième partie de saison car en plus, elles gagnent !

Le classement

Minimes Masculins : Championnat Interdépartemental (9 Points, 3V/1D)

L'une des belles générations de l'ASSVB ! Arrivés jusqu?à l'avant-dernier tour de la Coupe de France benjamins il y a deux ans, les jeunes d'Alan Delli-Zotti jouent ensemble depuis une bonne paire d'année et semblent promis à un bel avenir ! Avec un effectif très étoffé et assidu parmi lequel plusieurs joueurs font partie de la Sélection des Yvelines, les petits bleus ont bien débuté leur championnat interdépartemental en l'emportant à trois reprises contre seulement une seule défaite. La deuxième partie de saison devrait être intéressante, tout comme les prochaines années.

Benjamines 1 : 1eres du championnat Départemental (15 Points, 5V/0D), en course en Coupe Ile-de-France.

Championnes des Yvelines en titre, les benjamines de Hervé Moreau, renforcées cette saison par un arrivage de benjamines premières années très talentueuses sont pour le moment bien parties pour conserver leur couronne. Avec 5 victoires en autant de rencontres, les petites lionnes se sont même offert le luxe de ne pas avoir concédés un seul set sur leurs cinq premiers matchs.

Benjamines 2 : 5emes du championnat Départemental (7 Points, 2V/4D).

De leur côté, les benjamines 2 coachées par Véro Patin sont en apprentissage et présentent un bilan déjà de deux victoires en six matchs même si là encore, le résultat n'est pas le plus important. En progrès constant, les benjamines 2 devraient encore plus révéler leur potentiel lors de la deuxième partie de saison.

Le classement

Benjamins 1 : 1ers de la Poule C du Championnat Elite Régional ? Phase 1 (8 Points, 4V/0D), Qualifiés pour le 5e Tour de la Coupe de France.

Toujours plus haut ? C'est LA machine à gagner du club, les lionceaux du sorcier Alex Ghenim ne s'arrêtent jamais dans la performance et sont encore partis pour nous réaliser une sacré saison ! Désormais parmi les meilleurs régionaux et les 26 meilleurs de France, c'est une deuxième partie de saison très excitante qui attend les Benj?.

Le classement

Benjamins 2 : 3emes du Championnat Départemental (9 points, 3V/2D).

Tremplin idéal vers les benjamins 1, l'équipe 2 réalise toujours de belles performances dans l'antichambre départementale. Coachés par Hugo Nicolet, les benj?2 répondent une nouvelle fois présents après la première partie de saison qui les voit présenter un bilan comptable positif. La suite ne peut être que bonne !

Le classement 

Sans oublier les Poussins et Poussines :

ICI

Actu précédente Le bonheur de la Coupe ! 19/01/2014
Actu suivante A l´assaut de la coupe ! 20/01/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf