AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Le bonheur de la Coupe !

Le bonheur de la Coupe !

(19/01/2014)

Les benjamins de l´ASSVB et la Coupe, ça continue !

Ils commencent à devenir de vrais spécialistes ! Année après année, la Coupe de France est le théâtre de belles aventures pour nos benjamins. Cette année ne déroge pas à la règle puisqu´en s´inclinant contre une belle équipe de Calais (0-2), mais en battant l´ES Yerres sur le score de 2 sets à 1 (21-25, 26-24, 15-4), les protégés du sorcier Alex´ Ghenim ont décroché leur ticket pour le 5e Tour, parmi les 26 meilleures équipes de France, chapeau !

Fin du beau parcours en revanche pour les benjamines, battues à Boulogne face à l´ACBB sur un court écart, 2 sets à 1 (21-25, 25-18, 11-15) et face au voisin d´Argenteuil (2-0).

Les SF1 gagnantes, c´est de coutume cette saison !

Chez les équipes séniors, on n´arrête toujours pas les Séniors Féminines 1, sorties victorieuses (1-3) d´un match très intense à Torcy et malgré la perte du premier set. Grâce au soutien de folie de Yohan (SM2) dans les gradins, les filles confortent leur première place.

Les Séniors Masculins 2 n´ont eux fait qu´une bouchée du Chesnay 2 (3 sets à 0). Grâce à ce succès, la bande à Mark Chippett termine la phase aller sur le podium du championnat, à égalité de point avec le deuxième, Poissy, de bonne augure pour la suite de la saison !

Enfin, les Séniors Féminines 2 sont passées toutes, toutes proches de leur premier succès de la saison sur le parquet du Vésinet SGNB mais on malheureusement du baisser les armes au tie-break sur un score crève-coeur (3-2, 16-14 au cinquième).

A noter que du côté des plus jeunes, les Cadettes et les Juniors/Espoirs ont signés chacun une victoire et une défaite dans le cadre du championnat inter-départemental. Les filles de Nico Lecutier sont solidement installées à une très belle deuxième place, les garçons de Rémi Béciri pointent eux à la septième place.

To be continued...

Les résultats complets : ici

Le bonheur de la Coupe
Actu précédente Le pétillant de la coupe 18/01/2014
Actu suivante En attendant la suite... 20/01/2014

Dernières actualités de l'ASSVB