AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les champions sont à Sartrou´

Les champions sont à Sartrou´

(31/03/2014)

De belles têtes de champions pour les minimes

Trois titres chez les jeunes et les SM1 qui assurent leur place en barrage, ça c´est du Week-end !

Ils avaient deux matchs à gagner, ils ont rempli leur contrat ! En battant Cormeilles et grâce à la défection d´Argenteuil, les minimes devraient selon toute vraisemblance être sacrés champions du 78/95 ! Une superbe performance pour les jeunes d´Alan Delli-Zotti qui avaient par le passé brillé en atteignant l´avant-dernier tour de la Coupe de France il y a deux ans chez les benjamines. Chapeau les lionceaux !

Le supense était en revanche moindre pour les benjamines, mais la récompense est aussi belle ! En dominant tranquillement l´équipe 2 et Conflans (2-0), les girls d´Hervé Moreau décroche le titre de Championnes des Yvelines pour la deuxième année consécutive. Une belle récompense pour coach Hervé, désormais spécialiste en la matière ! Les filles sont également toujours en course pour leur second objectif : finir la saison sans perdre un set en championnat.

Et comme si cela n´était déjà pas assez bien, les poussins 2 décrochent également la couronne de champion des Yvelines. Dès le plus jeune âge, cela ne rigole plus...

Par contre, nouveau coup de fatigue pour les benjamins 1, coachés pour l´occasion par Hugo, qui auraient mérité beaucoup mieux sur le terrain de l´ACBB (3-0 : 25-21, 25-21, 25-23).

Chez les séniors, ça régale aussi ! Vainqueurs de Vincennes 2 (3-1) au terme d´un très beau match (et un très bon Mark, parait-il !), les Séniors Masculins 1 sont désormais assurés à une journée de la fin, de disputer les barrages qualificatifs pour le Tournoi de Qualification au Championnat National* où ils devraient vraisemblablement affronter Poissy. Les bleus sont donc plus que jamais en route vers la Nationale 3...
Sinon, les Séniors Féminines 1 ont été expéditives face à l´ACBB 2 (3-0, 25-07, 25-13, 25-16) en mode « Super-Nanas Express »; les Séniors Masculins 2 ont retrouvé le sourire sur le terrain de Vélizy 3 (1-3) dans un match très disputé tandis que les Séniors Féminines 2, également à Vélizy, ont décidé d´attendre la dernière journée pour peut-être enfin connaître la victoire (3-0). La semaine prochaine, c´est avec elle que tout le club sera !

Week-end de dingos donc, et dire que ce n´est pas encore fini...

*Demi-finales croisées avec l´autre poule de R1. Les trois premiers accèdent au Tournoi Qualificatif pour le Championnat National (4 poules de 8 équipes provenant de toutes les régions de France).

Les Résultats Détaillés : ici

Les champions sont à Sartrou´
Actu précédente Les minimes pour le titre ? 28/03/2014
Actu suivante L´avenir est en marche ! 31/03/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf