AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les champions sont à Sartrou´

Les champions sont à Sartrou´

(31/03/2014)

De belles têtes de champions pour les minimes

Trois titres chez les jeunes et les SM1 qui assurent leur place en barrage, ça c´est du Week-end !

Ils avaient deux matchs à gagner, ils ont rempli leur contrat ! En battant Cormeilles et grâce à la défection d´Argenteuil, les minimes devraient selon toute vraisemblance être sacrés champions du 78/95 ! Une superbe performance pour les jeunes d´Alan Delli-Zotti qui avaient par le passé brillé en atteignant l´avant-dernier tour de la Coupe de France il y a deux ans chez les benjamines. Chapeau les lionceaux !

Le supense était en revanche moindre pour les benjamines, mais la récompense est aussi belle ! En dominant tranquillement l´équipe 2 et Conflans (2-0), les girls d´Hervé Moreau décroche le titre de Championnes des Yvelines pour la deuxième année consécutive. Une belle récompense pour coach Hervé, désormais spécialiste en la matière ! Les filles sont également toujours en course pour leur second objectif : finir la saison sans perdre un set en championnat.

Et comme si cela n´était déjà pas assez bien, les poussins 2 décrochent également la couronne de champion des Yvelines. Dès le plus jeune âge, cela ne rigole plus...

Par contre, nouveau coup de fatigue pour les benjamins 1, coachés pour l´occasion par Hugo, qui auraient mérité beaucoup mieux sur le terrain de l´ACBB (3-0 : 25-21, 25-21, 25-23).

Chez les séniors, ça régale aussi ! Vainqueurs de Vincennes 2 (3-1) au terme d´un très beau match (et un très bon Mark, parait-il !), les Séniors Masculins 1 sont désormais assurés à une journée de la fin, de disputer les barrages qualificatifs pour le Tournoi de Qualification au Championnat National* où ils devraient vraisemblablement affronter Poissy. Les bleus sont donc plus que jamais en route vers la Nationale 3...
Sinon, les Séniors Féminines 1 ont été expéditives face à l´ACBB 2 (3-0, 25-07, 25-13, 25-16) en mode « Super-Nanas Express »; les Séniors Masculins 2 ont retrouvé le sourire sur le terrain de Vélizy 3 (1-3) dans un match très disputé tandis que les Séniors Féminines 2, également à Vélizy, ont décidé d´attendre la dernière journée pour peut-être enfin connaître la victoire (3-0). La semaine prochaine, c´est avec elle que tout le club sera !

Week-end de dingos donc, et dire que ce n´est pas encore fini...

*Demi-finales croisées avec l´autre poule de R1. Les trois premiers accèdent au Tournoi Qualificatif pour le Championnat National (4 poules de 8 équipes provenant de toutes les régions de France).

Les Résultats Détaillés : ici

Les champions sont à Sartrou´
Actu précédente Les minimes pour le titre ? 28/03/2014
Actu suivante L´avenir est en marche ! 31/03/2014

Dernières actualités de l'ASSVB