AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Coupe de France Jeunes
  4. Quatre équipes au 3e Tour !

Quatre équipes au 3e Tour !

(12/11/2018)

Cinq. Elles étaient cinq équipes engagées ce dimanche au 2e Tour de la Coupe de France Jeunes. Résultat ? Quatre d'entre elles sont parvenus à décrocher leur ticket pour le tour suivant !

A Boulogne-Billancourt, nos M13M ont su se défaire de l'ACBB (2-0) ? malgré un deuxième set très accroché ? et de Ermont (2-0). A Villebon, leurs homologues filles n'ont pas tremblé non plus pour dominer Villebon et Orléans (2-0).

A la maison, les M17F ont également battu Villebon (2-0) et n'ont pas baissé de régime face à une valeureuse équipe de Val-d'Europe (2-0). Cela coince en revanche pour les M17M qui dans le même temps, et aussi à Joliot-Curie, ont été contraint de s'incliner face à deux belles équipes : Vincennes et le Plessis-Robinson (2-0).

Enfin, nos M20M ont bien su relever la tête après une défaite de justesse face au voisin Cormeillais (1-2) pour décrocher leur qualification face aux locaux de Sucy-en-Brie (2-0).

Avec un bilan de 4 équipes qualifiées sur 5 en lice, un peu dire que le dimanche fut plutôt fructueux !

La semaine prochaine, ce sera au tour des M15F (à Joliot-Curie) et M15M (à Rueil-Malmaison) de tenter de rejoindre tout ce petit monde.

Quatre équipes au 3e Tour !
Actu précédente Tournoi du téléthon 11/11/2018

Dernières actualités de l'ASSVB