AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Coupe de France Jeunes
  4. Tous au 4e Tour !

Tous au 4e Tour !

(09/12/2018)

Personne ne s'est perdu en route ! Quatre de nos équipes étaient engagées ce dimanche au 3e Tour de la Coupe de France Jeunes. Bilan ? Totalement positif puisque les quatre équipes se sont qualifiées pour le quatrième tour !

A Maisons-Alfort, nos M13F ont décroché leur qualification en dominant le club local (2/0) après s'est inclinées contre Villejuif (1/2). Pendant ce temps, à Carnot, nos M13M ont su effacer leur défaite en ouverture de la journée contre une belle équipe du Plessis-Robinson (1/2) pour s'imposer ensuite face aux Normands du Havre (2/0).

Dans le Val-de-Marne, nos M17F ont d'abord battu assez tranquillement de valeureuses Asnièroises (2/0). Mais dans une poule assez folle ou Asnières avait préalablement battu Villejuif, ce sont ensuite ces dernières qui ont dominé nos bleuettes (2/1). Mais finalement, ce sont bien les filles de Véro Patin qui verront le 4e Tour.

Enfin, dans le 13e arrondissement, nos M20M ne parvenaient pas à trouver dans un premier temps, la clé pour sortir vainqueur de leur duel avec Chaville/Sèvres (0/2). Il aura donc fallu s'arracher ensuite contre l?AS Dunois (2/0, 25-23 dans le 2e set) pour oblitérer un ticket pour le tour suivant.

4 sur 4, la coupe est donc pleine pour nos Lionceaux du jour !

La semaine prochaine, ce sera au tour de nos M15F de tenter de rejoindre toutes ces équipes. Rendez-vous à Champigny-sur-Marne contre le Red Star de Champigny ainsi qu'Ermont.

Tous au 4e Tour !
Actu précédente Quatre équipes au 3e Tour ! 12/11/2018

Retrouvez les MATCHS et les RÉSULTATS du week-end

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf