Samedi après-midi avaient lieu les qualifications Elite pour les M15. A Carnot, c'est un après-midi un peu particulier qui a vu nos deux équipes M15F s'opposer, avec Vélizy en adversaire commun.
Le score confortable de Sartrou 1 contre Vélizy (25/12 et 25/16) est plutôt flatteur car il masque une impression générale d'inachevé, nos filles semblant avoir la tête ailleurs après deux débuts de set tonitruants (11/0 et 8/0). Une fois encore, la qualité des services à permis à l'équipe de mettre la main sur le match.
Malgré les imprécisions techniques et un manque de rythme dans le jeu, nos bleues n'ont malgré tout jamais été inquiétées par une équipe de Vélizy qui n'a pas baissé les bras et a offert de belles séquences de jeu.
Côté équipe 2, les petites lionnes se sont battues courageusement, et les écarts à la table de marque n'enlèvent rien à leur volonté de construire du beau jeu. Avec du travail, cette équipe va certainement bien progresser.
Chez les garçons, pas trop de problème non plus puisque les lionceaux se sont imposé 2/0 dans leurs deux matchs contre Plaisir-Villepreux et le SC Nord-Parisien.
En Coupe d'Ile-de-France, nos M13 (équipe 2) repartent toutes les deux avec une victoire et une défaite.
Chez les séniors, le sans-faute continue pour notre équipe réserve féminine en Régionale, vainqueur (3-0) du derby contre Poissy.
Enfin, c'est un beau dimanche de Coupe de France que nous avons vécu. En effet, sur les six équipes engagées hier, quatre verront le 3e Tour : les M13F et M, les M17F et M. Fin de parcours en revanche pour les deux équipes M20 tombés contre des adversaire d'un calibre assez largement supérieur.
ASSVB