C'est une (double) performance que l'on n'oubliera pas de si tôt. Le weekend dernier se déroulait, à l'Ile-de-Ré) en effet la Coupe de France Jeunes de Beach-Volley. Compétition dans laquelle étaient engagées 6 équipes : les M13 (4 équipes), M15F et M17F.
Engagées en M13F, la paire Manon et Madi a en effet réalisé un premier exploit le dimanche en remportant la compétition, en finale contre Sainte-Maxime (83). Un premier titre national dans l'histoire du club suffisant à leur bonheur ? Que nenni ! 48 heures plus tard, le duo de petites Lionnes a su sortir les griffes et récidiver, accompagnées cette fois-ci d'Anjali, pour rafler également la mise en M15F ! C'est cette fois-ci le Ré Beach Club qui fit les frais du jeu sartrouvilloise.
Au rayon des belles performances, nos M17F ont, elles, réussi un très beau parcours en se hissant dans le dernier carré. Pas de médaille au final, mais des sourires et une belle expérience de vécue. Idem pour nos trois équipes M13M qui rentre de Charente-Maritime avec de jolies places d?honneur (5, 6 et 7).
Après la médaille d'argent de nos M15F la saison passée, voilà donc premiers deux titres nationaux qui viennent garnir les étagères de Carnot. Décidemment, les lionceaux aiment le sable ...
ASSVB