AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. « Deux jours bien remplis tant au niveau sportif qu´humain »

« Deux jours bien remplis tant au niveau sportif qu´humain »

(03/09/2013)

Ce week-end avait lieu le stage de préparation pour les SM1 et SF1 au CREPS de Sablé-sur-Sarthe (72), l´occasion pour Flo Delay; à l´initiative de ces deux jours, d´en faire le récit.

« Nous (SM1) sommes arrivés le vendredi soir avec un entraînement  a digérer après la route. Cinq des filles étaient présentes pour nous accueillir. La première soirée a permis a tout le monde de se retrouver et de passer un premier bon moment, mais samedi matin début des hostilités ! Les têtes au réveil ne sont déjà pas très fraîches... Après un petit déj´ direction le gymnase pour tout le monde pour une séance de deux heures bien ficelée pour les deux équipes. L´après-midi on remet ça pendant que les filles vont au gymnase, nous les mecs rejoignons la salle de muscu´ pour voir apparaître les premières grimaces. Tout le monde est ultra motivé par cette nouveauté ! Ensuite nous avons rejoint les filles au gymnase pour une séance de ballon rapide avant de remettre ça le soir ! Les corps commençaient vraiment a être raide... Mais tout le monde était a fond. Et puis samedi soir, grosse soirée et grosse ambiance !
Enfin dimanche, c´était vraiment dur, au réveil pas une personne marchait normalement. Mais il fallait pourtant retourner au gymnase ! Les garçons pour une séance allégée et les filles pour une séance de deux heures l´occasion d´un gros moment de solidarité avec Aurel´ qui a eu droit à un câlin géant de la part de tous les mecs ! Pour terminer un dernier entraînement  l´après midi en forme de mise a mort. Voilà deux jours bien remplis tant au niveau sportif qu´humain. Une ambiance hors norme et des moments qui resteront cultes sur toute la saison ! »

Actu précédente Les Séniors Masculins 1 honorés 09/08/2013
Actu suivante C´est la reprise ! 03/09/2013

Dernières actualités de l'ASSVB