
En N2 féminine, Sartrouville a emmené le leader Châlons-sur-Saône jusqu'au tie-break, samedi, avant de céder au terme d'un match engagé et indécis.
Le peuple bleu s'était mobilisé ce weekend pour la rencontre entre le solide leader et nos SF1.
Un rendez-vous important pour notre équipe de Nationale 2, dont le coup d'envoi a été donné par Monsieur le Maire.
Dès l'entame du match des Sartouvilloises affichent leur ambition et remportent le set avec 12 points d'avance. Mais face à une équipe de Châlons sur Saône expérimentée et bien organisée, la réaction ne se fait pas attendre. Plus justes techniquement et plus constantes les visiteuses gagnent les deux sets suivants. Les Sartrouvilloises ont du mal à déployer leur jeu. Puis l'équipe se remobilise et gagne le 4eme set.
Le suspense reste entier jusqu'au bout, mais l'équipe de Châlons, solide et maîtrisée dans les moments clés, finit par faire la différence pour s'imposer au terme d'un cinquième set très disputé.
Le coach Hicham Saadi commente "On manque de justesse sur des moments importants et on laisse passer les opportunités. Les détails font partie du haut niveau, on retourne travailler pour s'en rapprocher".
Au-delà du résultat, cette rencontre aura mis en lumière la qualité du volley proposé par les deux équipes, ainsi que le fair-play exemplaire de Châlons-sur-Saône, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Une prestation encourageante pour les Sartrouvilloises, qui, face au leader, ont montré qu'elles avaient les armes pour rivaliser et nourrir de belles ambitions pour la suite de la saison.
ASSVB






