AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Pour son plus grand Plaisir

Pour son plus grand Plaisir

(04/12/2013)

Samedi soir, un gros match attend les Séniors Masculins 1 (2èmes de la poule) avec la réception du leader Plaisir-Villepreux. Un match spécial pour Alan puisqu´il vient de passer deux saisons...à Plaisir pour finalement revenir à Sartrou. A toi, « Zottinho » !

La première partie de saison touche à sa fin, peux-tu nous faire un rapide bilan général de ce début de saison des « batârds » ?

Le groupe est en phase d'apprentissage. La plupart des joueurs n'ont jamais évolué à ce niveau de compétition. Et c?est vrai qu'après une saison en R2 sans difficultés, l'équipe est un peu retombée de son nuage après nos défaites contre l?ASMB et Vincennes le weekend dernier. Mais notre groupe a un gros potentiel et nous apprenons petit à petit. Le bilan actuel est de 4 victoires pour 2 défaites et nous avons 7 pts de retard sur le 1er Plaisir qui à pour l'instant réussi un début de saison parfait.

Quels sont les objectifs pour la deuxième partie de saison ?

Personnellement et je pense que je parle au nom de toute l'équipe on ne va pas sur un terrain pour perdre donc l'objectif est de finir le plus haut possible. Comme je l'ai dit le groupe vient de la R2 donc il ne faut pas bruler les étapes. Mais nous allons nous battre pour nous maintenir à cette deuxième place et pourquoi pas aller chercher Plaisir.

Sympa, ce retour aux sources ?

Personnellement, je suis très content de mon retour à Sartrouville car je suis dans une équipe compétitive et puis je suis en terrain connu. Je m?adapte petit à petit à mon nouveau rôle. Passer de passeur à pointu n'est très courant dans le volley et les exigences des deux postes sont différentes. On a moins de contrôle sur le jeu mais on doit être décisif dans les moments importants.

Samedi 07/12 à 20h, c´est un gros match qui vous attends, contre une équipe que tu connais bien, ça va te faire quoi ?

Ce sera particulier pour moi car j'ai passé 2 belles saisons avec ces gars. Certains n'étaient pas juste des coéquipiers mais aussi des amis, notamment l'entraineur Nicolas Seilhan avec qui j'écume les nombreux tournois d'Ile-de-France. Mais sur le terrain cette amitié disparaîtra le temps du match et nul doute qu'il y aura de la tension et un peu de chambre. L'ambiance risque d'être électrique car Plaisir va vouloir imposer sa domination sur la poule B et nous, prouver que nous sommes bien à notre place au sommet de cette poule. De plus nous allons pouvoir compter sur le nombreux public pour chauffer Carnot à blanc et aussi ne pas oublier que le match tombe le weekend du Téléthon et que le club de Sartrouville compte sur la mobilisation de tous les spectateurs présents.

Un petit mot sur tes minimes ?

Les minimes ont fait de très gros progrès depuis 3 mois. On est passé assez prés de la qualification en régionale élite. L?équipe est composée majoritairement de minimes 1 n'avait jamais joué en 6/6 et fait souvent jeu égal avec des équipes ayant plus d'expérience. Les joueurs travaillent à l'entrainement et les résultats sont encourageants Nous partirons ce dimanche à Laval pour espérer se qualifier pour le 4eme tour de coupe de France. La tâche s'annonce difficile contre l'équipe qui reçoit et le Goelo Saint Brieuc qui est un excellent club formateur.

Pour son plus grand Plaisir
Actu précédente Krikor, et si tu étais..? 02/12/2013
Actu suivante Sartrou, c´était fou ! 09/12/2013

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf