AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les garçons enchantent, les filles déchantent

Les garçons enchantent, les filles déchantent

(30/09/2013)

Rémi Béciri et les filles n´ont pas trouvé la solution pour battre l´ASPTT Paris

Si les SM1 ont enchaîné, les SF1 n´ont elles pas connu la même réussite.

Il y avait du monde à Carnot samedi soir pour assister à la deuxième victoire en deux matchs pour les Séniors Masculins 1 face à Clamart. Mais si les Titou´s boys avaient concédés un set à Asnières la semaine dernière, ils n´ont cette fois-ci rien laissé à leur adversaire du soir pour signer une victoire nette et sans bavure sur le score de 3 sets à 0, se permettant même le luxe de faire tourner l´effectif et permettre à tout le monde d´obtenir un peu de temps de jeu.
Deux matchs, deux victoires : on ne pourrait faire mieux pour un baptême et par conséquent c´est l´ASSVB qui s´installe déjà en tête du classement de Régionale 1.

Tout juste descendues de Régionale 2, les Séniors féminines 1 retrouvaient une division qu´elles avaient quittée il y a deux saisons. En déplacement pour l´occasion sur le terrain de l´ASPTT Paris, les filles s´y sont malheureusement inclinées au tie-break (3 sets à 2) la faute à un effectif encore en rodage puisqu´il ne s´agissait pour elles que du premier match de la saison. Nul doute que les filles sauront réagir la semaine prochaine pour la réception de Torcy/Marne-la-Vallée.

Enfin, chez les jeunes, les minimes masculins désormais entraînés par Alan Delli-Zotti disputaient un tournoi amical à Villebon. Bilan : un match nul (1 set partout) face à Paris Université Club et une défaite (2-0) face au club local de Villebon/Verrières. Malgré ces résultats mitigés, l´entraîneur Alan a retenu pas mal de choses positives tandis que de leur côté, les poussines disputaient le Tournoi des Fées du côté de Clamart sous les ordres de Véronique Patin : les petites Sartrouvilloises terminent à la 1ère et à la 5ème place.

Séniors Masculins 1
AS SARTROUVILLE VB – CSM Clamart : 3-0 (25-16; 25-21; 25-18)
Régionale 1 (B) – Journée 2
Classement : 1ers

Séniors Féminines 1
ASPTT Paris – AS SARTROUVILLE VB : 3-2 (16-25; 25-20; 20-25; 25-15; 15-6)
Régionale 3 (B) – Journée 2
Classement : 7èmes

Résultats du Week-end
Actu précédente A l´assaut du 78 ! 30/09/2013

Dernières actualités de l'ASSVB