AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Le volley comme on l´aime

Le volley comme on l´aime

(27/01/2014)

La machine à gagner SM1 est en marche

Du bruit, de la solidarité, des victoires, on a aimé !

Jouer Asnières, numéro 1 de la formation en France n´est jamais chose aisée, gagner l´est encore moins. Dis moi qui tu bats et je te dirai qui tu es : On peut ainsi réaliser l´ampleur de la performance des Séniors Masculins 1. En costaud, les gars se sont sortis d´un âpre combat pour s´imposer sur des scores étroits et prendre 3 points dans un Carnot qui a du empêcher les voisins de dormir. La deuxième place est bien dans la poche (3-1).

Il n´est pas facile de jouer les matchs en étant premier au classement, chacun voulant ajouter la tête du leader dans sa salle des trophées. Au premier de ceux-ci, le deuxième du classement, Ivry faisait donc figure de gros challenger pour nos Séniors Féminines 1. Appliquées et en guerrières, les filles ont su tirer profit du chaudron Carnot pour glaner une victoire de plus, et à 3 points s´il vous plait (3-1).

Enfin, quand les équipes 2 jouent toutes les deux au même endroit à la suite, le gymnase adverse prend vite des airs de Carnot. Dans un match accroché, les Séniors Masculins 2 ont eu plusieurs fois du mal à mettre en place leur jeu face à Montigny 3, les garçons de Mark Chippett et sa barbichette ont finalement réussi à s´en sortir et assurer l´essentiel, les 3 points et une place sur le podium à égalité avec Poissy, 2e. Mais les SM2 savent autant se donner sur le terrain que pour encourager en véritables « supporters insupportables » leurs copines Séniors Féminines 2 (renforcés par les trois SF1 Nolwenn, Aurel et Alice aussitôt arrivées après leur match). Dans un brouhaha de folie en leur faveur, les SF2 ne sont malheureusement pas parvenues à décrocher leur première victoire (3-0) malgré un 2e set qui aurait pu basculer dans leur escarcelle si cette balle de set n´avait pas fini ailleurs qu´en dehors du terrain...

Ce n´est que partie remise !

Sinon côté plus jeunes, les Juniors ont tout perdu et les cadettes ont tout gagné (girls power ?)

Les résultats : http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/planning_club.php?cnclub=0788680&x=15&y=1

(Update : Une vidéo SartrouVolleyTV résumé du week-end est disponible sur le facebook du club)

Le volley comme on l´aime
Actu précédente Les Séniors Masculins 1, le retour 24/01/2014
Actu suivante Les benjamins pour la qualif´ 01/02/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf