AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les SM1, en force

Les SM1, en force

(17/03/2014)

Dans le 3e set samedi soir pour les SM1, le rouleau compresseur est passé

Week-end plutôt mitigé et quelques nuages dans le ciel bleu de l´ASSVB, les SM1 ont assuré, coup de pompe pour les SM2 et les benjamins, déconvenue pour les SF2.

Après plus d´un mois sans championnat, les Séniors Masculins 1 retrouvaient le chemin vers la N3 face à Montigny, une équipe qui les avait dominé à l´aller 3-1. Dans un Carnot rempli de banderolles et d´individus très agité(e)s, l´affront de l´aller a été lavé très proprement 3 sets à 0, avec notamment un cinglant 25-10 dans le 3e set. Petit à petit, les barrages pour la Nationale 3 se rapprochent...

Un peu plus tôt, les benjamines 1 ont elles aussi continué à rouler en leader sur la route Départementale cette fois, également en mode « rouleau-compresseur » en remportant leurs trois matchs contre Poissy, Le Vésinet 2, et l´équipe 2 sur le score de 2 sets à 0. 11 matchs joués, 11 victoires, 0 sets concédés, what else ?

Les benjamins 1 eux, espéraient sans doute meilleure préparation à leur tour de Coupe de France la semaine prochaine. Malheureusement en manque de rythme, les lionceaux se sont inclinés à domicile contre Yerres (0-3), pourtant battu plusieurs fois cette saison. Pas d´inquiétude à avoir, dimanche prochain, ils seront chauds* !
Pour les équipes 2, les benjamines 2 se sont inclinés trois fois pendant que les benjamins 2 remportaient un match sur deux.

Opposées toutes deux à Bois d´Arcy, les équipes 2 se sont ratés. Un match sans pour les Séniors Féminines 2 qui paient une addition très lourde (3-0). Touchées dans leur orgueil après le match, mieux vaut ne pas être leur prochain adversaire (en l´occurence Vélizy 2) car cela risque de faire mal ! Enfin, les garçons ont finalement du s´incliner 3 sets à 1 malgré un premier set largement maîtrisé (25-15), dans un match très accroché (23-25 dans le dernier). Dommage !

La semaine prochaine, ce sera tous derrières nos benj´ !

*Un rendez-vous qui sera à suivre en live-streaming grâce à l´ASPTT Laval, plus d´infos dans la semaine. 

Les résultats complets : ICI

15-16 Mars | Les résultats
Actu précédente Le sprint final 14/03/2014
Actu suivante Morgane, et si tu étais..? 20/03/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf