AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Leader(s) !

Leader(s) !

(10/03/2014)

Elles sont jeunes, elles sont fraîches, et maintenant, elles sont en tête.

Elles sont trois ! Elles sont désormais trois équipes (quatre en comptant les poussins) sartrouvilloises, à occuper la première place de leur classement depuis ce week-end, c´est fou !

Honneur d´abord aux plus jeunes, les benjamines 1. Victorieuses de Poissy (2-0) et de Marly-le-Roi (2-0), les benjises conservent leur première place au classement et sont donc bien parties pour conserver leur titre de championne des Yvelines. La tête, les minimes devraient y goûter également. En battant Ermont (2-0) puis surtout, Conflans qui était jusque là invaincu, les Lionceaux d´Alan Delli-Zotti devrait logiquement prendre la tête du championnat régional 78/95 (en attente de validation), superbe perf´ !
Enfin, dimanche, c´était au tour des cadettes de réaliser une superbe affaire ! En battant d´abord Cellois/Chesnay (2-0) au prix d´une fabuleuse remontée dans le deuxième set, les filles de Nico Lecutier se sont mis dans les meilleures conditions pour aborder leur choc contre le leader Montigny, chez elles. En gagnant 2-0, les lionnes ont tout simplement pris la tête du classement, chapeau !

Pour être complet sur les jeunes, les benjamins se sont bien battus mais ont du laisser échapper la victoire face à Chaville-Sèvres (3-1) pour leur premier match de la phase haute du championnat Elite. Les benjamins 2 ont gagné 2 matchs sur 3 (victoire contre Marly et Chaville, défaite contre Plaisir) tandis que les benjamines 2 sont revenus avec 3 défaites pleine d´apprentissage. Pour finir, les valeureux juniors/espoirs garçons ont livré deux belles batailles en 3 sets pour battre Cellois/Le Chesnay (1-2) et perdre contre Antony (2-1).

Mais ce dimanche avait lieu deux gros derby pour les équipes 2 séniors, contre Poissy.
Pour protester contre le fait de devoir jouer des matchs de volley par un si beau temps, les Séniors Masculins 2 ont décidé de ne pas jouer leur match et ont donc du s´incliner 3-0.
Les Séniors Féminines 2 se sont inclinés de peu après un match très accroché (3-2 au terme d´un cruel tie-break). Les filles de Caro restent avant dernières.

See you later !

Les résultats complets : par ici

08-09 Mars | Les résultats
Actu précédente Le bon plan ! 08/03/2014
Actu suivante Le sprint final 14/03/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf