AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. C´est tout bon !

C´est tout bon !

(06/10/2013)

Alan Delli-Zotti et ses partenaires sont désormais la bête noire attitrée d´Orsay/Chevry II (Photos : Facebook USOC)

En attendant les débuts des compétitions jeunes, seules les équipes 1 étaient dans l´arène ce Week-end, résultat : carton plein !

Ce week-end, c´était « Classico » ! Alors que la France a le regard tourné vers la cité phocéenne, l´Ile-de-France va peut-être bientôt se prendre de passion pour un autre affrontement devenu classique, Orsay/Chevry II-Sartrouville ! Car comme la saison dernière en Régionale 2, cette rencontre a encore accouché d´un duel de toute beauté et indécis. Enfin comble de bonheur, c´est encore l´ASSVB qui l´a emporté ! Après l´avoir emporté par deux fois sur le même score en 2012/2013 (3 sets à 1), les pensionnaires du Gymnase Carnot ont cette fois du attendre le tie-break pour signer leur troisième victoire de la saison et ce en dépit d´une physionomie de match en leur défaveur : menés 1 sets 0, puis 2 à 1 en enfin dans toute la première partie du tie-break.
Malgré la victoire (3 sets à 2), les SM1 perdent une place au classement pour se retrouver deuxième à un point de Plaisir-Villepreux mais après cette troisième victoire en autant de matchs joués et par la manière dont elle a été acquise, on commence à se dire que l´on voit mal ce qui pourrait arrêter cette équipe tant elle paraît lancé comme un cycliste le serait sur la piste d´un Vélodrome. Au fait, sortez vos agendas, car le 8 Février prochain, c´est encore Classico...

Malheureusement un peu moins devenu classique ces derniers temps : les SF1 qui gagnent ! On ne boudera bien évidemment pas notre plaisir tant cette victoire fut belle et pleine d´envie de la part des filles qui retrouvaient Carnot. D´abord surpris par le bon début de match de leur adversaire du jour Torcy/Marne-la-Vallée, les joueuses de Rémi Béciri ont ensuite pu dérouler leur volley proprement pendant 2 sets et demi avant de caler un peu en fin de troisième set. Une fin de match cependant sans incidence sur le résultat final puisque grâce à une belle solidité au service les « morues » sont allé cherché une victoire amplement méritée, 3-0 et ça fait trois points. Les SF1 ont donc enfin lancé leur saison en montrant que dans leur parc, c´était bien elles les princesses.

C´est tout pour le moment, mais préparez-vous, la semaine prochaine, programme chargé !

Séniors Masculins 1
UGS Orsay/Chevry II – AS SARTROUVILLE VB : 2-3 (27-25, 13-25, 26-24, 19-25, 11-15)
Régionale 1 (B) – Journée 3
Classement : 2èmes (8 Points)

Séniors Féminines 1
AS SARTROUVILLE VB – VB Torcy/Marne-la-Vallée : 3-0 (25-22, 25-19, 26-24)
Régionale 3 (B) – Journée 3
Classement : 5èmes (4 Points)

C´est tout bon !
Actu précédente Aidez le club et régalez-vous ! 05/10/2013
Actu suivante Sartrou recevra 07/10/2013

Dernières actualités de l'ASSVB