AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les SM1 au pouvoir !

Les SM1 au pouvoir !

(02/02/2014)

Les SM1 peuvent se congratuler, ils sont premiers !

Un très beaux week-end loin d´être plat comme une crêpe, et de belles surprises !

Plaisir semblait intouchable et pourtant, quelques semaines plus tard ce sont bien nos bâtards qui occupent la première place du classement au soir de la 9e journée, et ça c´est un sacré truc de dingos ! En battant sèchement Clamart (0-3), les bleus ont profité du faux pas du désormais leader déchu Plaisir-Villepreux à Conflans, lanterne rouge pour prendre la tête de la poule C de Régionale 1, c´est fort, très fort pour des promus ! La montée est désormais plus que jamais dans toutes les têtes...
De fait, ce sont désormais les deux équipes 1 du club qui trustent les premières places puisque les Séniors Féminines 1 sont plus confortablement installée tout en haut de leur poule de Régionale 3 et n´ont pas tremblé au moment de se déplacer chez le 4e, Franconville (1-3), le tout soutenues par une cohorte de Sartrouvillois bien bruyants, c´est ça un club !

La journée Séniors de dimanche est passée toute proche de la perfection puisque les Séniors Féminines 2 ont frôlé cette première victoire qu´elles recherchent tant, Conflans ayant eu recours au Tie-Break (3-2) pour venir à bout de nos girls. Un match encore plein d´espoir pour nos filles, elles gagneront avant la fin de la saison, c´est sûr !

 

Les superlatifs ne manquent pas non plus au moment d´évoquer les benjamins. Pour la plupart première années, les lionceaux quasiment tous première année, bien dressés par Alex´ Ghenim ont obtenu leur qualification pour la poule haute du Championnat Elite Régional en battant Saint-Cloud Paris et Vincennes (2-0 aux deux matchs). Les bleus joueront désormais pour le titre de Champion d´Ile-de-France, grandiose !

Sinon, les benjamins 2 de Hugo n´ont pas démérité mais ont cédé face au Vésinet SGNB (1-2) et Plaisir-Villepreux (0-2). Les benjamines 1 ont réalisé un carton plein (2-0 contre Marly, Conflans et Le Vésinet) tandis que pendant ce temps là, la barre était un peu haute pour les benjamines 2 (battues 2-0 contre Bois d´Arcy et Poissy). Enfin, 100% de victoires pour les minimes d´Alan Delli-Zotti qui se sont défait de Herblay et Cormeilles (2-0). Les mini-bleus occupent désormais la deuxième place du classement.

Vous avez aimé ce week-end ? Vous adorerez le week-end prochain, avec notamment trois matchs ultra-important à Carnot pour nos 3 équipes séniors qui jouent la montée, à ne pas manquer ! (Affiche ci-dessous).

Les résultats complets : ICI

Les SM1 au pouvoir !
Actu précédente Les quatre fantastiques 01/02/2014
Actu suivante Tous à Carnot ! 05/02/2014

Dernières actualités de l'ASSVB