AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Coupe de France Jeunes
  4. Trois équipes supplémentaires au 6e Tour !

Trois équipes supplémentaires au 6e Tour !

(11/02/2019)

L'histoire est en marche ? En tout cas, c'est déjà une performance inédite à l'échelle du volley Sartrouvillois. En effet, jamais l'ASSVB n'aura compté autant d'équipes qualifiées pour le 6e Tour de la Coupe de France Jeunes.

Après les M15F la semaine dernière, ce sont ce dimanche les M17F, M13M et M13F qui ont en effet composté leur ticket pour l'avant-dernier tour avant les Phases Finales. A Carnot, les M17F de Véro ont en effet su trouver les ressources nécessaires pour venir à bout des Lorraines de Pont-à-Mousson (2-0), quelques heures après leur défaite crève-coeur contre le PAC (2-0). Au prochain tour, les filles se déplaceront dans le Finistère pour y affronter deux belles équipes : les locaux de Quimper ainsi que les Angevines du Sporting Club de l'Ouest.

Une victoire et une défaite, c'est également le bilan des garçons d'Alex Ghenim en M13M. Du côté de Villebon, les Lionceaux ont en effet décroché leur billet après une victoire contre les Bretons du Goelo et une défaite contre les locaux de l'ASV. Rendez-vous le 10 mars pour un 6e Tour à domicile contre les Mosellans de Yutz-Thionville et les joueurs du Pays de Grasse (Alpes-Maritimes)

Enfin, le parcours exemplaire de nos M13F (10 victoires, 1 défaite) ne s'est pas arrêté en si bon chemin pour les filles de Marc, à Joliot-Curie. Ce sont cette fois les joueuses de Villers-Cotterets et du Rennes EC qui ont plié face à nos petites Lionnes. Plus que deux tours à disputer avant la Phase Finale qui, rappelons-le, se déroulera cette année à Sartrouville. Mais clin d'oeil du destin, le prochain rendez-vous sera bien du côté du Haillan (33), où les filles retrouveront les Girondines ainsi que les Audoises de Gruissan. C'est en effet dans cette ville de la banlieue bordelaise que le club avait décroché le bronze dans la compétition, en 2017.

Qualifiées la semaine dernières, les M15F iront, elles, en Bourgogne pour y défier Sens (Yonne) et Fontaine (Isère), le Dimanche 17 Mars.

Trois équipes supplémentaires au 6e Tour !
Actu précédente Imaginez le logo ! 04/02/2019
Actu suivante Coup d'arrêt pour les Bleus 11/02/2019

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf