?>

Association Sportive Sartrouville Volley-ball

  1. Accueil
  2. Actualités volley-ball
  3. M11
  4. Les poussines dans la lumière

Les poussines dans la lumière

Les poussines en Normandie
Les poussines dans la lumière
Publié le

Championnes en gestation

Véronique Patin nous a envoyé une petite « carte postale » de Bayeux où elle accompagnait (avec Yang, papa d´Emilie) les Poussines qualifiées pour le tournoi de zone après leurs 3es et 4es places au tournoi IDF.

« Un beau weekend normand : plage du débarquement, restaurant devant la célèbre cathédrale et un beau tournoi de volley. Noémie et Chloé terminent 14èmes sur 20 équipes, elles perdent 18/16 dans la poule de brassage du matin contre la Seine-maritime leur match décisif pour aller jouer en poule haute. Elles jouent donc l´après midi la poule basse des places 13 à 20 et perdent un seul match serré aussi contre le Nord.

Thelma et émilie terminent 2èmes dans le poule de brassage et jouent donc la poule haute. Elles tombent dans cette poule de 1/4 de finale contre les 2 équipes du Pas de Calais, elles battent facilement les filles du Touquet mais s´inclinent de justesse 22/20 contre les filles de Calais. Finissant alors 2èmes de cette poule , elles ne peuvent jouer que les places 5 à 8 . Sur leurs 2 derniers matchs contre l´Aisne et le Nord elle perdent 2 fois sur le score de 21/19 mais en faisant de très bons matchs.

A noter que les 2 autres équipes féminines de l´Ile de France terminent 2ème et 3ème. Quelques photos, avec en exclusivité les nouveaux sweats du club...merci aux instigateurs de cette campagne ! »
Véro

Actualité précédente Pour un exploit ? (23/05/2014)
Actualité suivante Les benjamins pour un titre ? (06/06/2014)

Ils soutiennent l'Association Sportive SARTROUVILLE VOLLEY-BALL

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
ByNight Sport
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo ByNight Sport
logo enerchauf