AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les Cadettes, tête haute !

Les Cadettes, tête haute !

(08/04/2014)

Très belle deuxième place pour les cadettes

Dernier week-end de compétition pour pas mal d´équipes. Au rayon récompenses, les cadettes décrochent finalement une belle deuxième place !

En gagnant à l´Isle-Adam sur leur tarif habituel lors de leurs matchs retour (2 sets à 0), les cadettes de Nico Lecutier avaient fait leur job. Malheureusement, pour conserver leur première place, il fallait dans le même temps compter sur un faux pas de Montigny. Et Montigny a finalement tenu son rang...Nos filles terminent donc à une superbe deuxième place, un très bon résultat pour un effectif minimes/cadettes de filles passionnées et toujours assidues aux entrainements qui n´ont cessé de progresser depuis le début de la saison, comme peut en attester leur phase retour supersonique (que des victoires, 0 sets concédés). Vivement la saison prochaine !

Les Séniors Masculins 1 ont aussi fait le travail, et l´ont même très bien fait ! Devant une horde de « Supporters Insupportables » qui avait fait le déplacement au Palais des Sports de Plaisir, les premiers de la poule ont tenu leur rang en dominant une équipe du VCPV (0-3) qui jouait elle sa place en barrages. En attendant de recevoir Poissy le 19 Avril pour les demi-finales de Régionale 1, la bande à Flo se déplacera ce mardi soir à Vélizy (R1) pour tenter d´y décrocher une place dans le dernier carré de la Coupe des Yvelines, comme la saison passée.

Avant de s´envoler pour la Régionale 2, les Séniors Féminines 1 comptaient bien préserver leur série d´invincibilité qui durait depuis la première journée. Raté ! En s´inclinant sur le parquet de Paray-Morangis, les filles ont dû concéder leur deuxième défaite de la saison. Un revers sans importance, la saison des Super-Nanas était déjà réussie depuis fort longtemps ! Maintenant, place à la Coupe des Yvelines aussi pour les filles, rendez-vous à Plaisir ce mercredi !

Les équipes 2 ne sont elles non plus pas parvenues à soigner leur sortie. Samedi soir, les Séniors Masculins 2, en dépit d´un chaud public, sont passés à travers en s´inclinant contre une équipe du Chesnay 2 certes dernière, mais très joueuse et plutôt solide. Les boys terminent à la quatrième place du championnat avec un bilan de 6 victoires pour 6 défaites. Côté girls, les Séniors Féminines 2 avaient bon espoir de décrocher enfin une première victoire. Hélas, les joyeuses nanas sont tombée sur un os : une équipe du Vésinet SGNB à l´effectif un poil modifié par rapport au match aller. Résultat, une défaite (0-3). Malgré le bilan comptable défavorable, l´essentiel aura été assuré pour les filles : la naissance d´une équipe qui n´aura jamais perdu sa bonne humeur. Avec les SF2, un vent frais a soufflé sur Carnot !

#EnvolleyVous

05-06-avril-les-resultats
Actu précédente Les cloches sont passées à Carnot 05/04/2014
Actu suivante Les filles en demies ! 10/04/2014

Dernières actualités de l'ASSVB