AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Evênements
  4. Les Cadettes, tête haute !

Les Cadettes, tête haute !

(08/04/2014)

Très belle deuxième place pour les cadettes

Dernier week-end de compétition pour pas mal d´équipes. Au rayon récompenses, les cadettes décrochent finalement une belle deuxième place !

En gagnant à l´Isle-Adam sur leur tarif habituel lors de leurs matchs retour (2 sets à 0), les cadettes de Nico Lecutier avaient fait leur job. Malheureusement, pour conserver leur première place, il fallait dans le même temps compter sur un faux pas de Montigny. Et Montigny a finalement tenu son rang...Nos filles terminent donc à une superbe deuxième place, un très bon résultat pour un effectif minimes/cadettes de filles passionnées et toujours assidues aux entrainements qui n´ont cessé de progresser depuis le début de la saison, comme peut en attester leur phase retour supersonique (que des victoires, 0 sets concédés). Vivement la saison prochaine !

Les Séniors Masculins 1 ont aussi fait le travail, et l´ont même très bien fait ! Devant une horde de « Supporters Insupportables » qui avait fait le déplacement au Palais des Sports de Plaisir, les premiers de la poule ont tenu leur rang en dominant une équipe du VCPV (0-3) qui jouait elle sa place en barrages. En attendant de recevoir Poissy le 19 Avril pour les demi-finales de Régionale 1, la bande à Flo se déplacera ce mardi soir à Vélizy (R1) pour tenter d´y décrocher une place dans le dernier carré de la Coupe des Yvelines, comme la saison passée.

Avant de s´envoler pour la Régionale 2, les Séniors Féminines 1 comptaient bien préserver leur série d´invincibilité qui durait depuis la première journée. Raté ! En s´inclinant sur le parquet de Paray-Morangis, les filles ont dû concéder leur deuxième défaite de la saison. Un revers sans importance, la saison des Super-Nanas était déjà réussie depuis fort longtemps ! Maintenant, place à la Coupe des Yvelines aussi pour les filles, rendez-vous à Plaisir ce mercredi !

Les équipes 2 ne sont elles non plus pas parvenues à soigner leur sortie. Samedi soir, les Séniors Masculins 2, en dépit d´un chaud public, sont passés à travers en s´inclinant contre une équipe du Chesnay 2 certes dernière, mais très joueuse et plutôt solide. Les boys terminent à la quatrième place du championnat avec un bilan de 6 victoires pour 6 défaites. Côté girls, les Séniors Féminines 2 avaient bon espoir de décrocher enfin une première victoire. Hélas, les joyeuses nanas sont tombée sur un os : une équipe du Vésinet SGNB à l´effectif un poil modifié par rapport au match aller. Résultat, une défaite (0-3). Malgré le bilan comptable défavorable, l´essentiel aura été assuré pour les filles : la naissance d´une équipe qui n´aura jamais perdu sa bonne humeur. Avec les SF2, un vent frais a soufflé sur Carnot !

#EnvolleyVous

05-06-avril-les-resultats
Actu précédente Les cloches sont passées à Carnot 05/04/2014
Actu suivante Les filles en demies ! 10/04/2014

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf