AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Séniors Masculins National 2
  4. Sartrou fait sa cuisine

Sartrou fait sa cuisine

(16/09/2013)

Ce samedi avait lieu le tournoi de préparation pour les Séniors Masculins 1 qui recevaient 3 équipes de bon niveau à Carnot.

Deux équipes de Nationale 3 (Limeil-Brevannes, l´Isle-Adam) et une équipe de Régionale 1 (Plaisir-Villepreux), tel était le copieux menu proposé aux SM1 ce samedi afin de peaufiner les réglages collectifs à une semaine du début du championnat de R1.
Au final le bilan fut positif et les estomacs plutôt rassasiés ! En entrée, les commis du chef Titou n´ont fait qu´une bouchée de Limeil-Brevannes (où évolue une tête parfaitement connue à Carnot, JP Pomykala) fraîchement promus en Nationale 3 sur le score de 3 sets à 0. En plat de résistance, c´est l´Isle-Adam, également en Nationale 3 qui a eu bien du mal à venir à bout de nos bleus en s´imposant seulement 2 sets à 1.
Enfin Plaisir-Villepreux se dressa sur la table Sartrouvilloise en guise de dessert. Mais émoussés et le ventre visiblement déjà bien rempli, nos « batards » n´ont pu éviter la défaite 2 sets à 1 après néanmoins une âpre bataille dans le 3e set. Le match de championnat contre cette même équipe du VCPV s´annonce donc déjà explosif et cette fois, le résultat ne comptera pas pour du beurre !
Par delà les résultats, l´essentiel était bien évidemment de faire prendre la mayonnaise, c´est chose faite !

Désormais, place aux choses sérieuses : le championnat de Régionale 1 avec un déplacement trois étoiles pour commencer, à Asnières (le match aura finalement lieu au gymnase Flessel, horaires et dates inchangé).

Sartrou fait sa cuisine
Actu précédente Venez vous former ! 16/09/2013
Actu suivante Un baptême de feu 20/09/2013

Dernières actualités de l'ASSVB