AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Séniors Masculins National 2
  4. Tous à Carnot !

Tous à Carnot !

(05/02/2014)

Ce week-end, Carnot accueillera trois matchs séniors. Trois matchs de la plus haute importance pour la suite de chacun des championnats. Petit tour d´horizon des différents enjeux. Bien sûr, la présence d´un public de fous-furieux pour chacun de ces trois matchs est indispensable pour pousser tout ce petit monde. A ne rater sous aucun prétexte !

Séniors Masculins 1 (1ers, Régionale 1) : reçoivent Orsay-Chevry II (4èmes, 16 Points)

Les lions sont en cage, mais pas pour longtemps...

Depuis deux ans, l´ASSVB et Orsay-Chevry II s´affrontent en championnat. Après s´être tirés la bourre en Régionale 2 l´an passé, le duel continue cette année en Régionale 1. Les rencontres entre Sartrou et Orsay, équipe au potentiel physique et offensif de qualité, ont été à chaque fois des matchs très disputés et très agréables à voir. Et comble du bonheur, à la fin en général, c´est Sartrouville qui gagne ! En effet, les bleus s´étaient imposé lors des deux matchs en R2 (3-1) et ont cette année remporté la première manche dans l´Essonne au terme d´un délicieux combat : 3 sets à 2. Spectacle garantie à Carnot ce samedi soir.

L´enjeu sera de taille pour nos « super-bâtards » qui ont pris la tête du championnat profitant des mésaventures de Plaisir-Villepreux, une victoire leur permettrait de conforter voire d´accroitre leur avance sur le 3e, Vincennes (à seulement 3 points) et pourquoi pas, de conserver la tête. La Nationale 3 passe par là !

(Samedi 8 Février à 20h, Carnot)

Séniors Féminines 1 (1ères, Régionale 3) : reçoivent Suresnes (8èmes, 10 points)

Pendant que Marie monte sur le dos d´Aurel´, ce sont toutes les SF1 qui se préparent à une probable montée...

C´est l´objectif annoncé et assumé depuis le début de la saison pour les filles, remonter en Régionale 2 dès cette saison. Un graal que pourrait atteindre les filles officiellement dès cette journée après un parcours jusqu´ici (quasi) sans faute ajouté à une détermination de feu. Le calcul ? Si nos Super-Nanas s´imposent 3-0 ou 3-1 face à Suresnes (une équipe encore entraînée il y a 2 saisons par l´ami J-P Pomykala) et que dans le même temps Massy ne prend pas les 3 points sur le terrain de Paray-Morangis, la montée sera officiellement validée ! Et même si Massy s´imposait 3-0 ou 3-1, la montée serait tout de même toute toute proche, puisque les Sartrouvilloises compteraient 9 points d´avance, pour un total de 9 points restant à distribuer, ce serait donc, on ne va pas se mentir, fait à 99%. En clair, pour les super-nanas l´équation est simple, une victoire à 3 points ce dimanche signifierait un bonheur assuré, et plus besoin de calculer.
(Dimanche 9 Février à 13h30, Carnot)

Séniors Masculins 2 (4èmes, Départementale) : reçoivent Plaisir-Villepreux 3 (1ers, 22 points)

Bien vu « Vid-Da », la montée passe par cette direction, une victoire dimanche.

Ils ne se cachent plus, les SM2 visent cette saison la montée en Régionale 3. Pour cela, les boys de Mark Chippett n´ont guère le choix, ils doivent engranger un maximum de victoire pour espérer finir à l´une des deux premières places synonymes de montée et/ou au moins de barrages. Premier rendez-vous primordial pour les jeunes (enfin, pas tous), la réception du leader Plaisir-Villepreux qui compte 7 points d´avance. A l´aller, Sartrouville 2 était parvenu à rivaliser pendant une bonne partie du match avant de finalement s´incliner 3-1. Une équipe pas pour autant hors de portée puisque la saison passée, les deux affrontements avaient fini au Tie-Break (victoires du VCPV). Les 3 points (ou à la limite, 2) sont donc impératifs pour rester à hauteur de la deuxième place pour l´instant occupée par Poissy, qui n´est qu´à 3 points avec un match de plus, et recevra nos boys lors de la journée qui suivra.
(Dimanche 09 Février à 16h, Carnot)

Sans oublier la quatrième équipe sénior, les Séniors féminines 2 qui se déplacent, elles à Plaisir-Villepreux, leader invaincu où l´enjeu ne sera pas mathématique mais symbolique, puisque ces nanas non moins super que leurs aînées iront y chercher leur première victoire en championnat.

Trois matchs, trois enjeux, mais un club. A Carnot ce Week-end, ce sera donc trois rendez-vous à ne pas manquer pour les équipes mais également pour tout ceux qui peuvent venir encourager toutes ces équipes en faisant un maximum de bruit dans les gradins. Essayer le chaudron c´est l´adopter,  pour vous comme pour tout le monde ça fait un bien fou !
Samedi et dimanche venez donc en cure à Carnot. En plus, c´est gratuit.

Séniors | Les enjeux du Week-end
Actu précédente Les SM1 au pouvoir ! 02/02/2014
Actu suivante La montée, c´est maintenant ? 07/02/2014

Retrouvez les MATCHS et les RÉSULTATS du week-end

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf