AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Séniors Masculins National 2
  4. Tous à Carnot !

Tous à Carnot !

(05/02/2014)

Ce week-end, Carnot accueillera trois matchs séniors. Trois matchs de la plus haute importance pour la suite de chacun des championnats. Petit tour d´horizon des différents enjeux. Bien sûr, la présence d´un public de fous-furieux pour chacun de ces trois matchs est indispensable pour pousser tout ce petit monde. A ne rater sous aucun prétexte !

Séniors Masculins 1 (1ers, Régionale 1) : reçoivent Orsay-Chevry II (4èmes, 16 Points)

Les lions sont en cage, mais pas pour longtemps...

Depuis deux ans, l´ASSVB et Orsay-Chevry II s´affrontent en championnat. Après s´être tirés la bourre en Régionale 2 l´an passé, le duel continue cette année en Régionale 1. Les rencontres entre Sartrou et Orsay, équipe au potentiel physique et offensif de qualité, ont été à chaque fois des matchs très disputés et très agréables à voir. Et comble du bonheur, à la fin en général, c´est Sartrouville qui gagne ! En effet, les bleus s´étaient imposé lors des deux matchs en R2 (3-1) et ont cette année remporté la première manche dans l´Essonne au terme d´un délicieux combat : 3 sets à 2. Spectacle garantie à Carnot ce samedi soir.

L´enjeu sera de taille pour nos « super-bâtards » qui ont pris la tête du championnat profitant des mésaventures de Plaisir-Villepreux, une victoire leur permettrait de conforter voire d´accroitre leur avance sur le 3e, Vincennes (à seulement 3 points) et pourquoi pas, de conserver la tête. La Nationale 3 passe par là !

(Samedi 8 Février à 20h, Carnot)

Séniors Féminines 1 (1ères, Régionale 3) : reçoivent Suresnes (8èmes, 10 points)

Pendant que Marie monte sur le dos d´Aurel´, ce sont toutes les SF1 qui se préparent à une probable montée...

C´est l´objectif annoncé et assumé depuis le début de la saison pour les filles, remonter en Régionale 2 dès cette saison. Un graal que pourrait atteindre les filles officiellement dès cette journée après un parcours jusqu´ici (quasi) sans faute ajouté à une détermination de feu. Le calcul ? Si nos Super-Nanas s´imposent 3-0 ou 3-1 face à Suresnes (une équipe encore entraînée il y a 2 saisons par l´ami J-P Pomykala) et que dans le même temps Massy ne prend pas les 3 points sur le terrain de Paray-Morangis, la montée sera officiellement validée ! Et même si Massy s´imposait 3-0 ou 3-1, la montée serait tout de même toute toute proche, puisque les Sartrouvilloises compteraient 9 points d´avance, pour un total de 9 points restant à distribuer, ce serait donc, on ne va pas se mentir, fait à 99%. En clair, pour les super-nanas l´équation est simple, une victoire à 3 points ce dimanche signifierait un bonheur assuré, et plus besoin de calculer.
(Dimanche 9 Février à 13h30, Carnot)

Séniors Masculins 2 (4èmes, Départementale) : reçoivent Plaisir-Villepreux 3 (1ers, 22 points)

Bien vu « Vid-Da », la montée passe par cette direction, une victoire dimanche.

Ils ne se cachent plus, les SM2 visent cette saison la montée en Régionale 3. Pour cela, les boys de Mark Chippett n´ont guère le choix, ils doivent engranger un maximum de victoire pour espérer finir à l´une des deux premières places synonymes de montée et/ou au moins de barrages. Premier rendez-vous primordial pour les jeunes (enfin, pas tous), la réception du leader Plaisir-Villepreux qui compte 7 points d´avance. A l´aller, Sartrouville 2 était parvenu à rivaliser pendant une bonne partie du match avant de finalement s´incliner 3-1. Une équipe pas pour autant hors de portée puisque la saison passée, les deux affrontements avaient fini au Tie-Break (victoires du VCPV). Les 3 points (ou à la limite, 2) sont donc impératifs pour rester à hauteur de la deuxième place pour l´instant occupée par Poissy, qui n´est qu´à 3 points avec un match de plus, et recevra nos boys lors de la journée qui suivra.
(Dimanche 09 Février à 16h, Carnot)

Sans oublier la quatrième équipe sénior, les Séniors féminines 2 qui se déplacent, elles à Plaisir-Villepreux, leader invaincu où l´enjeu ne sera pas mathématique mais symbolique, puisque ces nanas non moins super que leurs aînées iront y chercher leur première victoire en championnat.

Trois matchs, trois enjeux, mais un club. A Carnot ce Week-end, ce sera donc trois rendez-vous à ne pas manquer pour les équipes mais également pour tout ceux qui peuvent venir encourager toutes ces équipes en faisant un maximum de bruit dans les gradins. Essayer le chaudron c´est l´adopter,  pour vous comme pour tout le monde ça fait un bien fou !
Samedi et dimanche venez donc en cure à Carnot. En plus, c´est gratuit.

Séniors | Les enjeux du Week-end
Actu précédente Les SM1 au pouvoir ! 02/02/2014
Actu suivante La montée, c´est maintenant ? 07/02/2014

Dernières actualités de l'ASSVB