AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Séniors Masculins National 2
  4. L´extase !

L´extase !

(19/05/2014)

C´est ça, de la joie.

C´est fait ! Les Séniors Masculins 1 n´ont pas tremblé, ils sont revenus de Mamers avec ce qu´ils étaient venus chercher, un ticket historique pour la Nationale 3. Et comme si on n´était pas assez comblés, les filles ont décroché le titre de championnes de Régionale 3. Soyons direct : on a kiffé !

Voilà, ils l´ont fait ! Et même toute les Normandie du monde n´ont pas pu les arrêter. Après avoir déroulé les Haut-Normands Pacy-sur-Eure (25-15; 25-10) puis dominé les Bas-Normands de Hainneville (2-0), les Séniors Masculins 1 ont décroché le graal de toute leur saison, une place en Nationale 3 la saison prochaine. Devant une horde de Supporters Insupportables qui avait avalé les plus de 200km qui séparait Mamers de la deuxième ville des Yvelines, c´est en plus une page d´histoire qui vient de s´écrire : jamais le club n´aura évolué aussi haut. Et dire qu´il y a deux ans, ces gars-là étaient encore en Régionale 3... Le bonheur, l´extase, il n´y a pas suffisamment de mots pour décrire tout ça, alors on se contentera juste de dire : MERCI !

Un vieil homme qui retrouve une deuxième jeunesse à l´arrière plan

Et comme à l´ASSVB, un bonheur n´arrive jamais seul, les Séniors Féminines 1, renforcés pour l´occasion de deux SF2 sont devenues Championnes d´Ile-de-France de Régionale 3 en battant Saint-Denis (2-1) puis une belle équipe de Milly-la-Forêt, signant ainsi un week-end parfait pour tout le club. C´était beau, c´était chouette !

Et sinon, côté jeunes, les poussins aussi ont brillé ! Sous les couleurs de la sélection des Yvelines, les paires Noémie-Chloé et Thelma-Emilie ont respectivement terminé 3e et 4e du tournoi interdépartemental. La conséquence ? Elles sont directement qualifiées pour un tournoi national qui se déroulera à Bayeux (Calvados). Elles aussi, le club en est fier ! De leur côté, les garçons ont fini 7e et 19e. Enfin, les benjamins, privés de quelques éléments, ont terminé le championnat sur une défaite (0-3) contre Villebon. Pour eux désormais, place à la finale de la Coupe Ile-de-France !

(Les photos et bien plus de choses encore de ce week-end dispo sur le facebook du club)

Mieux que les vitamines, l´ASSVB vous donne de quoi avoir la pêche pour toute la semaine. A consommer tout le temps, partout. Et comme l´a finalement si bien résumé ce grand fou de Bertrand « Le volley c´est simple, à la fin c´est toujours Sartrou´ qui gagne. »

Les Résultats :

A consulter ici

l extase
Actu précédente L´heure de vérité ! 16/05/2014
Actu suivante « La N3, par la N12 » 21/05/2014

Retrouvez les MATCHS et les RÉSULTATS du week-end

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf