AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Séniors Masculins National 2
  4. L´extase !

L´extase !

(19/05/2014)

C´est ça, de la joie.

C´est fait ! Les Séniors Masculins 1 n´ont pas tremblé, ils sont revenus de Mamers avec ce qu´ils étaient venus chercher, un ticket historique pour la Nationale 3. Et comme si on n´était pas assez comblés, les filles ont décroché le titre de championnes de Régionale 3. Soyons direct : on a kiffé !

Voilà, ils l´ont fait ! Et même toute les Normandie du monde n´ont pas pu les arrêter. Après avoir déroulé les Haut-Normands Pacy-sur-Eure (25-15; 25-10) puis dominé les Bas-Normands de Hainneville (2-0), les Séniors Masculins 1 ont décroché le graal de toute leur saison, une place en Nationale 3 la saison prochaine. Devant une horde de Supporters Insupportables qui avait avalé les plus de 200km qui séparait Mamers de la deuxième ville des Yvelines, c´est en plus une page d´histoire qui vient de s´écrire : jamais le club n´aura évolué aussi haut. Et dire qu´il y a deux ans, ces gars-là étaient encore en Régionale 3... Le bonheur, l´extase, il n´y a pas suffisamment de mots pour décrire tout ça, alors on se contentera juste de dire : MERCI !

Un vieil homme qui retrouve une deuxième jeunesse à l´arrière plan

Et comme à l´ASSVB, un bonheur n´arrive jamais seul, les Séniors Féminines 1, renforcés pour l´occasion de deux SF2 sont devenues Championnes d´Ile-de-France de Régionale 3 en battant Saint-Denis (2-1) puis une belle équipe de Milly-la-Forêt, signant ainsi un week-end parfait pour tout le club. C´était beau, c´était chouette !

Et sinon, côté jeunes, les poussins aussi ont brillé ! Sous les couleurs de la sélection des Yvelines, les paires Noémie-Chloé et Thelma-Emilie ont respectivement terminé 3e et 4e du tournoi interdépartemental. La conséquence ? Elles sont directement qualifiées pour un tournoi national qui se déroulera à Bayeux (Calvados). Elles aussi, le club en est fier ! De leur côté, les garçons ont fini 7e et 19e. Enfin, les benjamins, privés de quelques éléments, ont terminé le championnat sur une défaite (0-3) contre Villebon. Pour eux désormais, place à la finale de la Coupe Ile-de-France !

(Les photos et bien plus de choses encore de ce week-end dispo sur le facebook du club)

Mieux que les vitamines, l´ASSVB vous donne de quoi avoir la pêche pour toute la semaine. A consommer tout le temps, partout. Et comme l´a finalement si bien résumé ce grand fou de Bertrand « Le volley c´est simple, à la fin c´est toujours Sartrou´ qui gagne. »

Les Résultats :

A consulter ici

l extase
Actu précédente L´heure de vérité ! 16/05/2014
Actu suivante « La N3, par la N12 » 21/05/2014

Dernières actualités de l'ASSVB