AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. M15
  4. Les M15 rejoignent les M13 et M17 en Elite !

Les M15 rejoignent les M13 et M17 en Elite !

(02/12/2019)

Il aura fallu attendre la tombée du jour, l'heure à laquelle les grands fauves vont se désaltérer, pour que nos lionnes partent à la chasse aux points et valident définitivement leur ticket pour le championnat élite M15F.

Auparavant, l'équipe de Vincennes, sur la lancée de sa victoire à l'arrachée contre les locales d'Antony, avait opposé une résistance enthousiaste. Elle profitait des irrégularités de l'équipe de Sartrouville qui pouvait toujours compter sur ses bases : services et réception. Le premier set se déroulait tranquillement (8/3, puis 16/8) et s'achevait sur un correct 25/16. Le second set démarrait sur de meilleures bases, mais malheureusement deux ou trois erreurs évitables permettaient à l'équipe adverse de rester au contact (16/13). Avec une réception plus friable de la part de Sartrou et une bonne série de Vincennes au service, l'adversaire revenait même à hauteur. Le temps mort demandé par Véro portait ses fruits et c'est une équipe nettement remobilisée qui finissait le travail en concluait le set à 25/17.

Le second match opposait nos Indomptables aux Blue Fox d'Antony. Malgré l'enjeu et plusieurs changements, l'entame du 1er set s'avérait parfaite et les Sartrouvilloises s'envolaient irrésistiblement (8/0 puis 16/3). Le jeu des bleues était propre et précis, leurs coups de griffes démoralisaient petit à petit des renardes de moins en moins bleues. Le set est bouclé rapidement (25/8).

Le second set allait réserver aux spectateurs quelques surprises. En effet, la réputation d'équipe accrocheuse d'Antony s'avérait exacte et contre toute attente - et pour la première fois depuis le début de la saison - nos jeunes lionnes étaient en retard au premier temps mort (3/8). Ca, c'était la première surprise. Et puis le jour est tombé... et les lionnes ont rugi. La deuxième surprise n'allait pas tarder à arriver et elle allait prendre la forme d'une avalanche de services, gagnants pour la plupart. Vingt-deux pour être précis. Le match est remporté sur ce deuxième set renversant (25/8) et les Indomptables pouvaient chanter « on est en élite ! ».

L'aventure continue ...

Direction l'Elite également pour nos M15M, vainqueurs sans réellement de soucis des locaux du Plessis-Robinson (2/0) puis de Val-d'Europe (2/0) au cours de deux rencontres durant lesquelles, hormis le premier set contre le Plessis (17 points), ils n'auront pas concédé plus de ...5 points par set. Une formation qu'il retrouveront d'ailleurs dès la semaine prochaine à l'occasion du 3e Tour de la Coupe de France.

Nos deux équipes M15 rejoignent donc en Elite Régionale les M13 et M17, qualifiés la semaine dernière.

Le point sur les championnats

Championnat Elite Ile-de-France :

  • M13M
  • M13F
  • M15M
  • M15F
  • M17M
  • M17F

Championnat Régional :

  • M13M - 2

Championnat Interdépartemental :

  • M13F - 2
  • M15F - 2

Photo & Résumé M15F : Laurent Colariccio

Résumé M15M : ASSVB

Les M15 rejoignent les M13 et M17 en Elite !
Actu précédente Suivez le match à Chartres en direct vidéo 21/11/2019

Retrouvez les MATCHS et les RÉSULTATS du week-end

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf