AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. M15
  4. Les M15 ont rayonné !

Les M15 ont rayonné !

(12/11/2019)

Il arrive parfois que la victoire semble aussi inaccessible qu'un phare au bout du monde ou plus difficile à atteindre qu'un voyage au centre de la terre.

C'est ce qu'on dû se dire les équipes du PUC et de Beauvais en venant rencontrer Sartrouville au gymnase Jules Vernes.

En effet, nos petites lionnes ont ensoleillé ce froid et humide dimanche de novembre grâce à deux victoires nettes et sans bavures qui leur permettent d'accéder au troisième tour de la coupe de France M15F.

Pour le PUC, le jeu de Sartrouville s'est avéré aussi impénétrable qu'une île mystérieuse et l'équipe violette s'est rapidement retrouvée menée 8 à 2 au premier temps mort. Pourtant, les Sartrouvilloises pas encore totalement libérées se faisaient remonter, les Parisiennes revenant à 4 points. Enfin lancées dans la partie, nos bleues lâchent irrémédiablement leurs adversaires, passant le cap du deuxième temps mort avec 9 points d'avance (16 à 9) et finissant le set en trombe (25 à 9).

Le second set commence sur le même tempo (8 à 0 puis 16 à 1), le PUC étant bombardé par des services et des attaques précis et fatals comme des rayons verts. Le match est à sens unique et c'est en toute décontraction que Sartrou l'emporte 25 à 4.

Pour les Beauvaisiennes du BOUC, le début de match a été sans doute plus étourdissant qu'un tour du monde en 80 jours, avec un 14 à 0 encaissé en quelques minutes. Malgré un sursaut les voyant aligner 4 points d'affilée, le set est remporté par Sartrou 25 à 7.

Dès le début du second set, Véro procède à plusieurs changements, et c'est tout naturellement que l'équipe se cherche pour retrouver un nouvel équilibre. Le 6 de Beauvais en profite, se montre plus agressif en attaque et plus mobile en défense et le match se tend. Les entrantes assurent et rentrent petit à petit dans le match. Les deux équipes sont au coude à coude, Sartrouville restant devant d'un petit point (11/10). Un coup d'accélérateur permet à nos bleues de basculer au 2nd temps mort avec 5 points d'avance. Sur leur bonne lancée, les bleues finissent en trombe et bouclent cette manche 25 à 13.

Voilà donc nos jeunes lionnes lancées vers le 3ème tour de Coupe de France en espérant que leur aventure sera aussi palpitante que celles de Michel Strogoff...

PS : pour les littéraires, six titres de romans de Jules Vernes se sont glissés dans ce petit compte-rendu ;)

Laurent Colariccio

Chez les garçons, aucun souci non plus ! Opposés à Vélizy et le Plessis-Robinson qui recevait ce 2e Tour 100% parisien, les garçons de Claude Roghe et Alan Delli-Zotti ont fait preuve du plus grand sérieux pour s'imposer dans chacun des matchs sans concéder le moindre set. Le ticket pour le 3e Tour est donc parfaitement validé !

Rendez-vous ce dimanche prochain pour le reste de nos équipes de jeunes. Les M13F seront à Villejuif, les M13M au Plessis-Robinson, les M17F à Carnot, les M17M à Charenton, les M20M à Caudry tandis que les M20F iront, elles, à Tremblay-en-France.

les M15 ont rayonne
Actu précédente Rendez-vous à Jules Verne ! 06/11/2019
Actu suivante Un week-end plus que positif ! 18/11/2019

Retrouvez les MATCHS et les RÉSULTATS du week-end

Actualités de l'As Sartrouville volley-ball

Ils soutiennent le club de volley

logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf
logo segexenergie
logo sartrouville
logo smartpaddle
logo lionsclub
logo peintureparisiennes
logo enerchauf