AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Benjamins
  4. Elles sont intouchables !

Elles sont intouchables !

(05/05/2014)

Attention, ces filles là sont terribles

Les benjamines ont clôturé leur championnat ce week-end, à la perfection 

18 Matchs, 18 Victoires, 36 sets gagnés et 0 concédés, oui, les benjamines sont définitivement intouchables dans ce championnat des Yvelines. Ce samedi, à l´occasion de la dernière journée, Conflans, Poissy et Bois d´Arcy en ont une nouvelle fois fait les frais, battus 2-0 chacun leur tour. Un parcours sans faute pour ne pas dire parfait pour les filles d´Hervé Moreau et ses désormais multiples titres Yvelinois, qui sont désormais tournées vers le Tournoi Interdépartemental, qui se jouera le 14 ou 15 Juin prochain. Respect les filles ! A noter que leurs « petites soeurs » de l´équipe 2 terminent elles leur saison sur une victoire (contre Marly, 2-0) et une défaite (Vésinet, 2-0).

Eux ne finiront pas champions, mais ce n´est pas le plus important. Opposés à Asnières, champion de France en titre de la catégorie, la marche était très haute pour les benjamins 1. Malgré cela, les Lionceaux reviennent des Hauts-de-Seine avec un 3-0, mais des scores loin d´être ridicules (25-18; 25-8; 25-18) et un état d´esprit irréprochable. En clair, il n´y avait pas grand chose à faire de mieux face à cette armada de futurs champions.

Enfin, très belle saison des benjamins 2 qui bouclent leur championnat sur le podium, à la troisième place, après leur victoire sur Chaville-Sèvres 2 (2-0) et leur défaite au tie-break contre Le Vésinet (2-1). Encore poussins pour la plupart, ces petits là ont rendez-vous !

La semaine prochaine, rien à signaler. Normal, il faut se préparer pour celui d´après dont tout le monde parle, 48h de volley en folie, et peut-être une nouvelle dimension...

A suivre !

Les Résultats détaillés : ICI 

Elles sont intouchables !
Actu précédente La journée des benjamins ! 02/05/2014

Dernières actualités de l'ASSVB