AS Sartrouville Volley-ball

// SITE OFFICIEL
  1. Accueil
  2. Actualités de l'ASSVB volley-ball
  3. Benjamins
  4. Les quatre fantastiques

Les quatre fantastiques

(01/02/2014)

La sélection des Yvelines Benjamins

Quatre Sartrouvillois ont pris part aux matchs avec la Sélection des Yvelines lors du dernier tournoi interdépartemental. Deux minimes, deux benjamins !

Ils étaient quatre. Quatre représentant de l´ASSVB choisis pour porter le maillot de la sélection des Yvelines le WE dernier.
Chez les benjamins, c´est Maxime Leguevel, qui était capitaine, et Paul-Emile Voignier qui ont été retenus par le sélectionneur yvelinois pour défendre les couleurs du 78 avec un certain succès puisque les garçons ont remporté leurs trois matchs, contre Paris, le Val-d´Oise et la Seine-Saint-Denis.

Côté minimes, le sélectionneur s´est appuyé sur deux joueurs de l´effectif d´Alan Delli-Zotti, Mathieu Cartron et Vincent Corallo pour construire son équipe. Résultat, deux victoires contre les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis. A noter que Mathieu aura également la chance de participer au stage de sélection régionale, pour peut-être représenter bientôt l´Ile-de-France parmi les meilleurs jeunes de la région. La participation à ce stage est déjà une belle récompense pour lui ainsi que pour le club, affaire à suivre !

Quatre Lionceaux en sélection
Actu précédente Les benjamins pour la qualif´ 01/02/2014
Actu suivante Les SM1 au pouvoir ! 02/02/2014

Dernières actualités de l'ASSVB